Mehdi Benatia travaille main dans la main avec Pablo Longoria, son président à l’OM.
Ce lundi, les deux dirigeants majeurs du club phocéen ont parcouru les médias pour faire le bilan de la saison de l’Olympique de Marseille. L’Espagnol s’est entretenu durant 2h environ avec la presse, alors que le directeur sportif est allé dans l’émission de RMC, Rothen s’enflamme.
Sur la même radio, dans L’After Foot, Florent Gautreau a critiqué la prise de parole de Pablo Longoria, en mettant en avant le fait que le président était « très surprenant dans le ton », notamment parce que le dirigeant a abordé les problèmes d’arbitrage ou la « maladie » à éradiquer au sein de la Commanderie et de l’OM. Pour résumer, le dirigeant « fait flipper » (!) le journaliste. Lequel avance que Mehdi Benatia ferait bien de « prendre du galon« au sein de l’institution « dans les années à venir ». Ce que le Marocain a immédiatement refusé, dans un commentaire publié sur X : « Non merci ça ira !!! »
Mehdi Benatia a souvent lié son avenir à l’OM à celui de Pablo Longoria. Si le dernier s’en va, le premier devrait le suivre. Heureusement pour le club, ce n’est pas du tout à l’ordre du jour : le duo prépare la prochaine saison avec le retour de la Ligue des Champions.








