Un joueur d’Angers, Esteban Lepaul, a salué deux joueurs de l’Olympique de Marseille.
Invité de l’émission sur Twitch, Hors Jeu, l’attaquant de 25 ans a partagé ses coups de cœur de la saison en Ligue 1 via un onze qui comprend deux éléments de l’OM. Auteur d’une bonne saison avec le SCO – 31 matchs, 13 buts -, le Français a placé dans les buts Geronimo Rulli :
« (Geronimo) Rulli, contre nous, il n’a pas grand-chose à faire, mais pour l’ensemble de sa saison et l’ensemble de la saison de Marseille, je suis obligé de le mettre là. Pour moi, c’était le meilleur gardien.«
Les Trophées UNFP n’ont pas pensé la même chose, en récompensant Lucas Chevallier (LOSC) pour sa saison.
Lepaul admiratif de Rabiot
Ensuite, Esteban Lepaul a cité le milieu français, élu Olympien de la saison :
« (Adrien) Rabiot est le joueur qui m’a le plus impressionné cette année. Quand ils sont venus chez nous, je l’ai vu, équipe de France, vice-champion du monde… j’ai compris pourquoi.«
L’ancien joueur de la Juventus a été ignoré par les Trophées UNFP, qui ont mis 9 Parisiens sur 11 dans l’équipe type de la saison. Esteban Lepaul, lui, a varié les plaisirs, avec deux Marseillais, mais aussi un Lyonnais (Rayan Cherki), deux Lillois (Ismaily, Benjamin André), quatre Parisiens (Joao Neves, Achraf Hakimi, Ousmane Dembélé, Khvicha Kvaratskhelia), un Rennais (Antony Rouault) et un Reimois (Emmanuel Agbadou).








