La sortie remarquée de Longoria sur Rabiot

Pablo Longoria © Icon Sport

Le président de l’OM, Pablo Longoria, a évoqué ce lundi l’avenir d’Adrien Rabiot (30 ans), désigné récemment meilleur joueur de l’exercice 2024-25 par les supporters.

Après avoir évoqué l’avenir de Luis Henrique, annoncé avec insistance du côté de l’Inter Milan, le dirigeant marseillais a reconnu qu’un entretien aurait lieu très prochainement avec l’international français pour évoquer le futur. Alors que plusieurs grands clubs européens pourraient se montrer insistants, l’OM aimerait lui proposer un nouveau contrat au delà de 2026 avec une revalorisation de salaire à la clé selon RMC Sport. S’il n’a pas confirmé directement cette information, Longoria a clairement encensé le milieu de terrain.

« Rabiot, on doit faire un point mais je tiens à dire une chose. Je n’ai jamais travaillé avec quelqu’un comme lui dans tout ma carrière. Au niveau humain et professionnel, sans parler de son niveau. Il est exemplaire, arrive en premier et part en dernier. Je ne veux pas manquer de respect aux autres mais un joueur comme Adrien, je n’ai jamais connu ça. Pour nous, il doit être un joueur majeur, un cadre, un symbole de la transformation et de la stabilisation de l’OM« , a déclaré le président marseillais lors de son passage devant les médias.

Un article lu 1269 fois