La vérité éclate sur le dossier Luis Henrique

Luis Henrique © Icon Sport

Auteur d’une première partie de saison remarquable avant de faire preuve d’une certaine irrégularité en 2025, Luis Henrique devrait bien quitter l’OM cet été.

Devenu un titulaire indiscutable sous les ordres de Roberto De Zerbi alors qu’il n’avait encore rien prouvé jusqu’ici à Marseille, l’ailier brésilien a clairement tapé dans l’œil de plusieurs clubs européens. Parmi les prétendants les plus prestigieux, on retrouve notamment le Bayern Munich et surtout l’Inter Milan, très actif sur ce dossier depuis quelques semaines selon les médias français et italiens. Présent devant les médias ce lundi, Pablo Longoria a accepté de faire un point sur ce dossier chaud du futur mercato.

« Luis Henrique, il n’y a pas que l’Inter qui s’intéresse à lui. C’est vrai que l’on a commencé des discussions pendant la saison, c’était risqué, le joueur peut avoir la tête ailleurs dans ces cas-là. Mais la Coupe du monde des clubs a forcé pas mal de clubs à prendre de l’avance sur l’été. Je suis fier qu’il ait attiré l’attention de grands clubs en Europe parce que c’est quelque chose que je lui avais promis avant son arrivée au club. Pendant la période Covid, je lui avais beaucoup parlé parce que mon rêve était de l’amener vers un grand d’Europe« , a expliqué le dirigeant de l’OM.

Un article lu 9354 fois