L’étrange annonce de Longoria sur « la maladie » de l’OM

Pablo Longoria © Icon Sport

A l’occasion de sa conférence de presse organisée lundi pour évoquer l’actualité de l’OM, Pablo Longoria a notamment fait une annonce importante à propos de l’organisation du club.

Face aux nombreux médias venus assister à ce point-presse très attendu 48 heures après le dernier match de la saison contre Rennes en Ligue 1 (4-2), le dirigeant olympien a évoqué plusieurs sujets bouillants comme l’avenir de Roberto De Zerbi ou encore le prochain mercato estival. Longoria en a également profiter pour faire une annonce importante à ses yeux.

« La Commanderie n’est pas adaptable à la façon dont l’organisation doit fonctionner, ça fait partie des retards que l’on a sur les infrastructures. Les bureaux ne sont pas à la hauteur du club que je veux construire. Quand tu viens dans nos locaux, tu fais un voyage dans le passé« , a lâché le président marseillais avant de faire une déclaration remarquée.

« Ici à Marseille, depuis que je suis arrivé, il y a le fait de se mêler des affaires qui n’appartiennent pas aux gens, je ne l’ai trouvé dans aucun club. C’est une maladie et je vais l’éradiquer. Le fait de chercher des tensions en interne, que chacun des salariés pouvait voir les entraînements, ce n’est pas normal. On ne doit pas travailler avec autant de tension« , a-t-il poursuivi sans en dire plus sur ce fameux mal qui rongerait le club de l’intérieur.

Un article lu 1657 fois