Rabiot en remet une couche sur De Zerbi

Adrien Rabiot, OM © Icon Sport

Auteur d’un nouveau doublé samedi soir contre Rennes (4-2) au Vélodrome lors de la 34e journée de Ligue 1, Adrien Rabiot est devenu en seulement quelques mois un véritable taulier de l’OM.

Arrivé libre et en toute simplicité en septembre dernier après cinq saisons passées à la Juventus Turin, le milieu de terrain français a inscrit 10 buts et délivré 6 passes décisives en 2024-25 sous les ordres de Roberto De Zerbi. Un entraîneur dont la personnalité a beaucoup compté au moment de sa signature à l’OM.

« Il est volcanique, mais ce que j’aime chez lui, c’est qu’il est passionné. Il y’a eu très peu de coachs comme lui à l’OM, avec cette connaissance du football, cette passion et cette ambition. Ce qu’il a déjà accompli déjà ici en tant que coach en si peu de temps, c’est grand« , a souligné l’international français lors d’un entretien accordé à Canal+ et diffusé dans l’émission Canal Football Club au lendemain de la victoire contre Rennes.

Un article lu 2645 fois