L’ancien Marseillais Steve Mandanda (40 ans) se souviendra encore longtemps de sa soirée vécue samedi soir au stade Vélodrome.
Entré en jeu en toute fin de match à la place de Brice Samba, le gardien du Stade Rennais s’est offert une ovation mémorable du Vélodrome lors de cette rencontre remportée par l’OM (4-2) dans le cadre de la 34e et dernière journée de Ligue 1. Après le coup de sifflet final, Mandanda est resté plusieurs minutes sur la pelouse pour savourer ce moment intense en émotion. Pour rappel, le champion du monde 2018 est en fin de contrat avec les Rouge et Noir et un départ en retraite n’est pas à exclure.
Lors de ces célébrations avec le public, Mandanda a eu la surprise de voir Leonardo Balerdi venir lui remettre symboliquement son brassard de capitaine. « C’est incroyable. Je garde des souvenirs extraordinaires ici, ça me rappelle à quel point j’aime ce club et je suis attaché à l’OM. Le brassard de Balerdi ? Je ne m’y attendais pas du tout et c’était un geste incroyable. J’ai vu arriver Léo et aujourd’hui c’est un très bon capitaine, je suis très touché par son geste« , a raconté le gardien du Stade Rennais.