Rabiot réussit « son pari » et félicite Greenwood

Adrien Rabiot © Icon Sport

Le milieu de terrain de l’OM, Adrien Rabiot (30 ans), n’a pas caché son bonheur après la victoire contre Rennes samedi soir au Vélodrome lors de la 34e journée de Ligue 1 (4-2).

L’international français, désigné olympien de la saison par les supporters à la veille de cette rencontre face au club breton, a encore été décisif lors du dernier match de cet exercice 2024-25 avec un doublé à la clé. Omniprésent dans le jeu, véritable patron dans le vestiaire et impressionnant de régularité, Rabiot termine cette saison avec un total de 10 réalisations et 6 passes décisives, toutes compétitions confondues (Ligue 1, Coupe de France).

« C’est fabuleux, on a travaillé toute l’année. Ce n’était pas simple. Un nouveau coach et pas mal de nouveaux joueurs, avec des choses à mettre en place. On finit 2e (…) C’est une énorme satisfaction. C’était un challenge. J’avais dit que je voulais emmener l’OM en Ligue des Champions. J’ai réussi mon pari. C’est un public qui mérite ça« , a d’abord confié le milieu de terrain de l’OM avant de féliciter Mason Greenwood qui termine finalement co-meilleur buteur de Ligue 1 (21 buts).

« Il a eu le penalty pour qu’il prenne l’avantage. On aurait aimé qu’il termine meilleur buteur. Il a mérité. Très content. On a fait une très belle saison à tous les niveaux. Finir comme ça, devant tout le stade, c’est top« , a-t-il conclu au micro de beIN Sports.

Un article lu 2249 fois