Roberto De Zerbi était en conférence de presse ce vendredi avant la réception du Stade Rennais lors de la 34e journée de Ligue 1.
Malgré la 2e place actuelle de l’OM et la qualification pour la prochaine Ligue des Champions, de nombreuses rumeurs circulent en ce moment à propos de l’avenir du coach italien que l’on annonce notamment dans le viseur de l’AC Milan mais pas seulement. Visiblement marqué par sa première saison sur le banc de l’OM, De Zerbi a laissé planer le doute sur ce sujet devant les médias.
« Se réunir après la saison est une chose normale, savoir si on veut continuer à travailler ensemble, on parlera du passé et du futur de manière honnête, toujours pour le bien de l’OM. Tout ce que j’ai fait, je l’ai toujours fait pour le bien du club. La qualité du jeu cette saison n’est pas celle que je souhaitais, on pouvait mieux faire sur dix mois« , a souligné le technicien marseillais encore touché de son propre aveu par les « rumeurs de mutinerie » du vestiaire après la défaite à Reims.