Mason Greenwood (23 ans) était présent devant les médias ce vendredi à la veille de la rencontre entre l’OM et le Stade Rennais ce samedi (21h00) dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1.
L’OM a validé le week-end dernier son billet pour la Ligue des Champions 2025-26 grâce à sa victoire au Havre (3-1) et notamment ce but décisif de Mason Greenwood inscrit en fin de match sur une frappe croisée lumineuse au stade Océane. Auteur d’une première saison très convaincante sur le plan statistique avec 20 buts et 5 passes décisives à son actif en 35 rencontres toutes compétions confondues, l’attaquant anglais est déjà très convoité avant même l’ouverture du mercato d’été.
Interrogé sur son avenir ce vendredi, Greenwood a clairement exprimé sa préférence. « J’espère être ici l’an prochain pour jouer la Ligue des champions. Certains joueurs me disent que jouer ici la C1 est quelque chose de spécial (…) C’est un peu particulier pour moi, je me sens à la maison, j’ai eu mon enfant ici », a lâché le buteur marseillais devant les médias. Voilà qui a le mérite d’être clair…