L’OM et De Zerbi ont tranché pour Koné

Ismaël Koné © Icon Sport

Alors que l’OM avait négocié cet hiver avec le Stade Rennais un prêt payant pour Ismaël Koné (22 ans) jusqu’en fin de saison, l’avenir du milieu de terrain reste très incertain.

L’international canadien, qui retrouve des couleurs en Bretagne après une demi-saison galère à Marseille, va-t-il poursuivre son aventure chez les Rouge et Noir la saison prochaine ? Son entraîneur, Habib Beye, aimerait le conserver mais cela dépendra de plusieurs facteurs. Le quotidien L’Equipe, qui fait le point sur le dossier ce vendredi à la veille du retour de Koné au Vélodrome avec Rennes lors de la 34e journée de Ligue 1, explique notamment que Roberto De Zerbi ne lui laissera pas une seconde chance au sein de son effectif.

Selon le quotidien sportif, aucune clause d’achat n’a été fixée à ce jour mais des négociations pourraient être entamées rapidement si le Stade Rennais souhaite un transfert définitif en fin de saison. Le principal intéressé s’imagine volontiers rester une année de plus au Roazhon Park et l’OM aura pour objectif de limiter la casse financièrement après avoir investi 12,5 millions d’euros en 2024 pour acheter le joueur à Watford. Si l’opération n’aboutit pas, Koné sera invité à trouver une porte de sortie en France ou à l’étranger.

Un article lu 9004 fois