Le coach de Lyon, Paulo Fonseca, n’est pas très optimiste à propos d’un éventuel allégement de sa sanction actuelle.
Après avoir refusé de commenter la semaine dernière son audition devant le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) afin d’obtenir une révision de sa suspension de banc de touche jusqu’au 30 novembre et de vestiaire jusqu’en septembre, l’entraîneur des Gones a cette fois lâché quelques mots sur cet entretien qui ne lui inspire pas une grande confiance.
« Non, je ne suis pas confiant. Je ne sais pas si vous savez comment ça s’est passé, mais je n’ai pas eu l’opportunité de parler, alors comment je pourrais être confiant ? On va voir. La vérité c’est que je n’ai pas eu la possibilité de me défendre. Honnêtement, je ne crois pas que quelque chose va changer. C’est incroyable« , a lâché le technicien portugais en conférence de presse à 48 heures du dernier match de la saison de son équipe face à Angers au Groupama Stadium.
Pour rappel, la commission de discipline de la LFP avait prononcé cette peine exemplaire à l’encontre de Paulo Fonseca après un gros dérapage de ce dernier face à l’arbitre Benoît Millot lors d’un match contre Brest début mars en Ligue 1.








