La défaite de l’AC Milan mercredi soir à Rome en finale de la Coupe d’Italie contre Bologne (0-1) pourrait avoir indirectement des répercutions sur l’OM. Explications.
Actuellement 8e de Serie A, le club lombard ne jouera sans doute pas la prochaine Ligue des Champions et terminera cet exercice 2024-25 avec la Supercoupe d’Italie comme seul trophée. Comme pressenti par les médias italiens depuis quelques semaines, Sergio Conceição ne sera pas conservé au poste d’entraîneur alors que sa nomination remonte à seulement quelques mois. Une information confirmée ce jeudi par le célèbre journaliste Fabrizio Romano.
Les Rossoneri, qui aimeraient démarrer un nouveau cycle avec un coach ambitieux cet été, n’ont sans doute pas abandonné la piste menant à Roberto De Zerbi. Déjà approché il y a quelques semaines, l’entraîneur de l’OM se serait montré flatté sans pour autant donner du crédit à cette opération séduction. Focus sur le projet marseillais, le technicien italien aura-t-il le même discours en cas de proposition concrète de l’AC Milan ?
Difficile à dire mais l’ombre d’un doute plane désormais au-dessus de la Commanderie à propos de De Zerbi, dont la relation avec sa direction n’est plus aussi idyllique que les premiers mois.







