L’analyse très cash de Dugarry sur la saison de l’OM

Christophe Dugarry © Icon Sport

Interrogé sur la saison de l’OM, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, Christophe Dugarry a tenu à tempérer l’enthousiasme actuel.

Alors que les supporters marseillais se réjouissent déjà de découvrir la nouvelle formule de la C1 la saison prochaine, la direction prépare le mercato estival pour être à la hauteur de l’évènement. Pendant que la presse espagnole insiste sur la probable arrivée du défenseur central Aymeric Laporte dans quelques semaines, certains consultants appellent à la retenue sur les performances réalisées en 2024-25 à l’image d’un certain Christophe Dugarry.

« Tu as quand même la 2e grille de salaires de Ligue 1. Tu as le 2e budget de Ligue 1. Le 2e investisseur après le Qatar, McCourt. Les seuls problèmes, c’est soit disant que tout le monde a attaqué l’OM. Les problèmes, ils se les sont créés tous seuls. De Zerbi qui t’explique au bout de trois mois qu’il veut quitter l’OM. Les problèmes avec l’arbitrage, ils se les sont créés tout seuls. De Zerbi qui attaque ses joueurs frontalement. C’est toujours plus compliqué à l’OM, ils ont été meilleurs que 16 autres équipes mais j’espère qu’ils vont retenir la leçon« , a lâché l’ancien Marseillais sur l’antenne de RMC.

Un article lu 1362 fois