Très apprécié par son entraîneur Roberto De Zerbi qui rêve d’en faire un attaquant de classe mondiale, Amine Gouiri (25 ans) entretient également une très bonne relation avec Pablo Longoria.
Ce n’est pas un secret, le président de l’OM est un véritable passionné de football, parfois pointé du doigt par certains de ses détracteurs qui regrettent ses dérapages comme en février dans les couloirs du stade de l’Abbé-Deschamps lors d’une lourde défaite à Auxerre (0-3) en Ligue 1. A l’occasion d’une interview accordée à Onze Mondial, Amine Gouiri a dit tout le bien qu’il pensait de Pablo Longoria qui suit son parcours depuis de longues années.
« C’est une personne tranquille. On parle bien ensemble. C’est un fou de football. Quand on a discuté, il m’a raconté un match de Youth League que j’avais fait avec Lyon face à la Juve. À l’époque, il était scout à la Juve. C’est un dingue de foot, de toute manière, tout le monde voit comment il est dans les tribunes. C’est bien d’avoir un président comme ça. Ses réactions sont parfois marrantes, ça montre que tout le monde est investi, tout le monde veut gagner« , a raconté le buteur marseillais.







