L’OM ne lâche rien sur le prix de Luis Henrique

Luis Henrique © Icon Sport

Auteur d’une belle saison avec l’OM malgré une baisse de régime en 2025, Luis Henrique (23 ans) devrait quitter la cité phocéenne cet été.

Sauf surprise, l’aventure marseillaise devrait prendre fin dans quelques semaines pour l’ancien joueur de Botafogo, désormais dans le viseur de plusieurs grands clubs européens. Lundi, Fabrizio Romano expliquait que l’Inter Milan allait revenir à la charge dans les prochains jours auprès de l’OM après avoir trouvé un accord financier avec le Brésilien et son entourage.

Cette information est confirmée ce mardi par plusieurs médias italiens et le journaliste Gianluca Di Marzio, souvent bien informé concernant les clubs de Serie A. Ce dernier explique par ailleurs que le futur adversaire du PSG en finale de la Ligue des Champions veut toujours rafler la mise contre un chèque de 25 millions d’euros (bonus compris) alors que l’OM exige au minimum 5 millions supplémentaires.

Pour rappel, les Nerazzurri souhaitent une réponse ferme et définitive avant la Coupe du Monde des Clubs qui se jouera cet été (14 juin-13 juillet).

Un article lu 2363 fois