Di Meco attend « avec impatience la saison prochaine »

Eric Di Meco © Icon Sport

La qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions a été acquise ce week-end, après la victoire de l’Olympique de Marseille au Havre (3-1). Pour Eric Di Meco, consultant sur l’émission de RMC Super Moscato Show, l’objectif de la saison est atteint, mais le club et l’entraîneur vont devoir confirmer : « Ça veut […]

La qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions a été acquise ce week-end, après la victoire de l’Olympique de Marseille au Havre (3-1). Pour Eric Di Meco, consultant sur l’émission de RMC Super Moscato Show, l’objectif de la saison est atteint, mais le club et l’entraîneur vont devoir confirmer :

« Ça veut dire que l’OM a un budget important pour jouer les premiers rôles. Et en plus, tu n’avais pas l’excuse d’un calendrier surchargé, avec beaucoup de blessures, avec des problèmes physiques. L’OM avait un match par semaine. Donc c’était l’objectif (la qualification en Ligue des Champions, ndlr). Bravo !« 

Eric Di Meco veut voir Roberto De Zerbi poursuivre l’aventure

Avant de poursuivre au sujet de la saison 2025-2026 : « Maintenant, on attend avec impatience ce qui va se passer la saison prochaine. D’abord, on va attendre de savoir si Roberto De Zerbi reste. Si j’ai un doute ? Non, j’ai envie de le voir justement avec peut-être avec une importance un petit peu plus grande dans le recrutement où, d’après moi, Roberto De Zerbi n’a pas toujours été écouté. Donc là, en étant 2ᵉ, il sera peut-être plus consulté. (…) Une fois qu’il aura des joueurs d’un niveau supérieur, un peu plus adapté à son système, et avec une saison en Ligue des Champions, j’ai hâte de le voir à l’œuvre à un niveau supérieur, avec des armes supérieures ».

Alors que l’OM a sondé Leroy Sané (Bayern Munich), qui ne va pas venir, le club phocéen se rapproche plutôt d’Aymeric Laporte. Un défenseur déjà d’un niveau « supérieur ».

Un article lu 1138 fois