L’aveu de Gouiri sur la folle célébration de De Zerbi au Havre

Amine Gouiri et Mason Greenwood © Icon Sport

Auteur d’un doublé samedi soir sur le terrain du Havre (3-1) lors de la 33e journée de Ligue 1, Amine Gouiri (25 ans) est sans aucun doute la grande satisfaction du dernier mercato hivernal.

Avec 10 buts et 3 passes décisives à son actif depuis sa signature à l’OM, l’attaquant algérien a parfaitement réussi son intégration malgré le scepticisme de certains qui doutaient de la faculté du joueur à franchir un palier supplémentaire pour réussir dans un club avec bien plus de pression qu’au Stade Rennais.

Buteur à deux reprises samedi soir au stade Océane, Gouiri est notamment revenu pour RMC sur le coup de folie de Roberto De Zerbi venu célébrer sa réalisation dans le temps additionnel avec les supporters présents dans le parcage visiteurs. Au départ, l’ancien Rennais n’avait même pas remarqué son coach dans cette folle ambiance.

« Connaissant le coach, connaissant le personnage, ça ne nous étonne même pas. Il est comme ça. Je pense qu’il l’a fait naturellement. Il ne jouait vraiment pas un rôle. Comme il dit, il est né ultra, c’est un passionné de football, ça ne nous a pas choqué. Je ne l’ai même pas vu (sur le coup), après j’ai vu les vidéos quand il a voulu grimper vers les supporters, les émotions sont lâchées« , a confié le buteur marseillais dans l’émission « Bartoli Time« .

Un article lu 5060 fois