Auteur d’une saison certes irrégulière mais beaucoup plus aboutie, Luis Henrique (23 ans) a de grandes chances de mettre les voiles lors du mercato estival.
Longtemps considéré comme un flop, l’ailier brésilien a su conquérir les supporters et la direction lors de cet exercice 2024-25 grâce à la confiance accordée par Roberto De Zerbi dès son arrivée l’été dernier. Le principal intéressé n’a d’ailleurs jamais caché le rôle capital du coach italien dans sa progression.
Mais l’aventure marseillaise pourrait prendre fin cet été pour l’ancien joueur de Botafogo, désormais dans le viseur de plusieurs grands clubs européens. Le célèbre journaliste Fabrizio Romano, grand spécialiste du mercato, en a remis une couche ce lundi sur l’approche de l’Inter Milan qui envisage visiblement « de poursuivre les négociations avec l’OM pour Luis Henrique dans les prochains jours, après un accord personnel avec le Brésilien« .
Le futur adversaire du PSG en finale de la Ligue des Champions souhaite une réponse ferme et définitive avant la Coupe du Monde des Clubs qui se jouera cet été (14 juin-13 juillet). Ce dossier pourrait donc se régler dans les prochaines semaines.







