Le président de l’OM, Pablo Longoria, s’est exprimé sur les réseaux sociaux deux jours après la validation de la qualification du club olympien pour la prochaine Ligue des Champions.
Staff, joueurs, entraîneur, supporters et direction…Les sourires étaient forcément sur toutes les lèvres samedi soir après la victoire capitale arrachée en fin de match sur la pelouse du Havre (3-1) grâce à Amine Gouiri et Mason Greenwood. Après avoir laissé la parole à chaud à Medhi Benatia, Pablo Longoria est sorti du silence ce lundi sur LinkedIn.
« Ce n’est pas une récompense. C’est une reconquête. Et une affirmation. Plus qu’un objectif atteint, c’est une démonstration de ce que l’OM peut devenir quand il reste fidèle à lui-même : exigeant, rebelle, solidaire. Cette saison, beaucoup ont essayé de nous faire tomber. Certains ont semé le doute, voulu créer la division, misé sur l’explosion. Mais ce club a tenu (…) Cette saison a posé les fondations d’un projet.
Un projet qui veut durer, s’élever, affirmer une identité marseillaise forte et une ambition européenne claire« , a notamment écrit le dirigeant marseillais avant de donner rendez-vous aux supporters pour une belle fête samedi soir contre Rennes.
« Rien n’est terminé : samedi, à l’Orange Vélodrome, il reste une marche. Pour aller chercher la deuxième place. Pour conclure cette saison ensemble. Pour montrer, encore une fois, que quand l’OM est uni, il est capable de tout. Allez l’OM. Seuls contre tous« , a-t-il conclu.