Benatia la joue cash sur les ambitions en Ligue des Champions

Medhi Benatia © Icon Sport

Le directeur sportif de l’OM, Medhi Benatia, n’a pas caché son soulagement après la qualification officielle pour la prochaine Ligue des Champions.

Quoi qu’il arrive le week-end prochain au Vélodrome face au Stade Rennais, le club olympien terminera cet exercice 2024-25 sur le podium et disputera la plus belle des compétitions européennes la saison prochaine grâce à sa victoire sur le terrain du Havre (3-1) samedi soir. De quoi rendre fier Medhi Benatia, conscient du travail accompli par Roberto De Zerbi, son staff et les joueurs pour en arriver là.

« On est soulagé, on sera heureux d’ici deux ou trois jours. (…) On a eu des hauts et des bas, mais on a été 2e toute la saison, cette qualification est méritée. Il y a beaucoup de choses à améliorer, je ne vais pas me contenter de ça, mais c’était très important pour la suite du club« , a d’abord lâché le dirigeant marseillais avant de se projeter sur la saison prochaine.

« J’aimerais promettre de la stabilité, avec une mentalité qu’on a retrouvée ces dernières semaines, à Lille, contre Brest, où on a vu des joueurs se bagarrer, mouiller le maillot. (…) On doit garder cette place puis jouer la Ligue des champions la tête haute. (…) On a des hommes forts à la tête de ce club, qui portent ce projet. Avec la force de l’actionnaire, on veut aller sur nos idées, être convaincus de ce qu’on fait et ne pas faire marche arrière« , a-t-il insisté au micro de DAZN.

Un article lu 7602 fois