Roberto De Zerbi était forcément très heureux samedi soir après la victoire de son équipe au Havre (3-1), synonyme de qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions.
Pour ceux qui doutaient encore de l’investissement et de la passion du coach italien, les images montrant l’entraîneur marseillais en train de célébrer le 3e but olympien au stade Océane signé Amine Gouiri dans le temps additionnel ont dû mettre tout le monde d’accord. Le technicien italien, plus calme mais tout aussi heureux après la rencontre, a raconté ce moment de folie en conférence de presse.
« Je voulais qu’on fête cette victoire avec nos supporters qui nous ont toujours bien traités et été derrière nous-même quand on a perdu et qu’ils nous ont sifflés. Il n’y avait pas de frustration. Cette frustration vient peut-être de la part de ceux qui n’acceptent pas que l’OM ait été 2e tout au long de la saison. C’était juste du bonheur, de la joie (…) Ça énerve peut-être certains que Rabiot, l’un des plus grands footballeurs français, porte le maillot de l’OM ou que Greenwood ait marqué 20 buts cette saison. C’est peut-être dur à accepter pour certaines personnes« , a confié le coach marseillais devant les médias.







