De Zerbi s’agace pour Rabiot et Greenwood

Roberto De Zerbi et son staff © Icon Sport

Malgré la 2e place actuelle de l’OM en Ligue 1 avant la 33e journée, Roberto De Zerbi ne fait pas partie des cinq entraîneurs sélectionnés pour les Trophées UNFP.

Même si le club olympien a de bonnes chances de retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine, seul l’Argentin Geronimo Rulli est encore en course pour remporter le Trophée de meilleur gardien de la saison en Ligue 1. Interrogé sur son absence parmi les 5 coachs présélectionnés pour cette cérémonie, l’entraîneur marseillais n’a pas souhaité polémiquer, insistant surtout sur l’absence de joueurs olympiens dans les autres catégories.

« Ces cinq entraîneurs nommés (Luis Enrique, Bruno Genesio, Adi Hutter, Liam Rosenior, Eric Royce sont des grands entraîneurs ! Il n’y a pas de jalousie. Ce qui m’agace, c’est de ne pas voir Rabiot et Greenwood dans les meilleurs joueurs du championnat. C’est énervant, j’ai fumé 5 ou 6 cigarettes de plus et je suis passé à autre chose« , a lâché De Zerbi en conférence de presse.