L’attaquant anglais de l’OM, Jonathan Rowe (22 ans) était présent devant les médias ce vendredi à la veille du déplacement de son équipe sur la pelouse du Havre lors de la 33e journée de Ligue 1.
En cas de victoire samedi soir (21h00) en Normandie, l’OM ferait un grand pas vers une qualification directe pour la prochaine Ligue des champions même s’il faudrait quoi qu’il arrive terminer le travail le week-end suivant lors de la réception du Stade Rennais au Vélodrome. Auteur d’une saison globalement très mitigée, Jonathan Rowe espère avoir du temps de jeu lors de ces deux dernières rencontres de la saison pour prouver qu’il a bel et bien le niveau pour rester à Marseille.
« Cette saison est un peu décevante pour moi, mais ce qui me rend heureux c’est que je suis resté disponible pour chaque match. Ce club est vraiment formidable, j’adore jouer ici et on verra ce que nous réserve l’avenir« , a confié l’attaquant de 22 ans en conférence de presse avant de faire une promesse aux supporters. « La saison dernière, j’étais titulaire à Norwich mais je voulais venir dans un grand club comme l’OM. Je suis convaincu que je peux apporter encore plus à l’équipe, je pense que vous n’avez pas encore vu la meilleure version de moi-même !« , a-t-il conclu.







