L’avenir de Roberto De Zerbi devrait encore beaucoup faire parler dans les prochaines semaines. L’entraîneur de l’OM figurerait sur la short-list des Spurs.
Roberto De Zerbi pourrait être sollicité par Tottenham cet été. Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, l’actuel entraîneur olympien figure parmi les candidats potentiels pour prendre les rênes des Spurs la saison prochaine.
Si Marco Silva (Fulham) apparaît comme le favori de la direction londonienne, le technicien italien serait dans la course aux côtés d’Andoni Iraola (Bournemouth). Di Marzio précise que le club anglais « rêve de lui (De Zerbi, NDLR) depuis un certain temps ».
Une approche qui pourrait toutefois se heurter aux ambitions de l’Italien avec Marseille. « De Zerbi aimerait rester à Marseille pour pouvoir disputer la Ligue des Champions », souligne le spécialiste du mercato. Il n’écarte pas totalement la possibilité d’un revirement : « Une relance n’est pas exclue. »
La décision dépendra bien sûr de la possible qualification de l’OM pour la C1. En cas d’échec, les plans des dirigeants phocéens pourraient être contrariés.








