Auteur d’une saison plutôt mitigée, marquée par des hauts et des bas, Quentin Merlin (22 ans) a perdu du temps de jeu ces dernières semaines avec l’OM.
Lors d’un entretien accordé au journal La Provence, Gaël Clichy a d’abord livré son analyse de la saison marseillaise qui aurait dû être meilleure selon lui si l’on prend en compte la qualité du groupe et le statut de son entraîneur. L’ancien international français s’est ensuite attardé sur la situation personnelle de Quentin Merlin. Arrivé en janvier 2024 en provenance du FC Nantes, l’international Espoirs français a fait preuve d’une certaine irrégularité cette saison.
« Il y a eu des hauts et des bas, mais c’est un jeune joueur. (…) Son manque de temps de jeu actuel ? Cela doit forcément le frustrer. Sa saison est à l’image de celle du club« , a souligné Clichy avant de rappeler toute la difficulté du contexte marseillais. Ce dernier s’est ensuite penché sur le prochain déplacement de l’OM, programmé ce samedi (21h00) sur la pelouse du Havre dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1.







