Six ans après son départ libre du PSG pour la Juventus Turin, Adrien Rabiot (30 ans) n’en a pas tout à fait fini avec un vieux contentieux.
Après une décision de première instance jugée insatisfaisante aux Prud’hommes, l’international français avait saisi la cour d’appel de Paris pour régler une affaire avec son club formateur. Selon les informations de L’Equipe ce mercredi, les magistrats du pôle social se sont enfin penchés sur sa situation cette semaine. Le milieu de terrain de l’OM estime d’une certaine manière avoir été poussé vers la sortie au PSG en 2019 en étant mis au placard plusieurs mois avant par la direction parisienne.
Privé notamment de certaines primes d’éthique, Rabiot n’a pas réclamé de préjudice sur le fondement du harcèlement moral, comme un certain Hatem Ben Arfa avant lui. L’ancien Parisien a préféré réclamer la requalification de son contrat en CDI pour obtenir une somme d’argent plus importante devant la justice. Même si cette demande peut paraître surprenante, elle n’est pourtant pas inédite et a déjà abouti en jurisprudence. L’arrêt de la cour d’appel de Paris doit être rendu le 19 juin.







