Arrivé à l’OM l’été dernier, Mason Greenwood (23 ans) aura sans doute du mal à rester plusieurs saisons en Ligue 1 à en croire la presse britannique.
Auteur de 19 buts et 5 passes décisives en 33 matchs cette saison, toutes compétitions confondues, l’attaquant anglais a parfaitement répondu aux attentes de la direction olympienne qui avait misé la coquette somme de 26 millions d’euros hors bonus sur l’ancien joueur de Manchester United. Même s’il se sent épanoui sportivement à Marseille, le principal intéressé commencerait à ressentir le mal du pays selon une source citée par The Sun outre-Manche.
« Il était vraiment heureux de signer à Marseille et adore vivre en France. Mais il est à l’étranger depuis près de deux ans et la nouveauté s’est estompée. La famille de Mason lui rend visite, mais il est très introverti et sa famille élargie et ses autres amis lui manquent. Un retour (en Premier League) pourrait lui convenir, car il sent que le vitriol auquel il a été confronté par le passé s’est un peu atténué et que les gens sont peut-être passés à autre chose« , a confié ce proche du buteur de l’OM qui vient de révéler le nom de son idole cette semaine.








