L’OM et l’Inter Milan pourraient trouver un accord dans les prochains jours pour le transfert de Luis Henrique.
Moins performant ces dernières semaines face au but mais jamais avare d’efforts, Luis Henrique essaiera de terminer son aventure olympienne sur une bonne note. Car il ne fait désormais plus de doute que le natif de Joao Pessoa, quittera la cité phocéenne à l’issue de la saison.
Reste à savoir dans quel club atterrira l’ailier brésilien. Aujourd’hui, c’est l’Inter qui semble depuis plusieurs semaines, tenir la corde. Ce mardi, le journaliste Gianluca Di Marzio va même plus loin, en affirmant qu’un accord de principe entre le club lombard et le joueur a été trouvé pour les cinq prochaines années.
Le journaliste précise qu’il reste désormais à trouver un terrain d’entente entre l’OM et les Nerazzurri. Cependant, les négociations seraient bien engagées. L’Inter a fait une offre de 25 millions d’euros, bonus compris mais l’OM campe sur ses positions et en demande 30 pour libérer le joueur de 23 ans. Di Marzio affirme qu’il règne cependant un climat de confiance entre les deux clubs, avec une volonté commune de finaliser le transfert dans les dix prochains jours.
Comme évoqué précédemment, les dirigeants italiens souhaitent boucler le dossier rapidement, pour ne pas se faire griller la politesse par la concurrence et surtout, afin d’aligner Luis Henrique pour la Coupe du Monde des clubs, qui se déroulera en juin prochain aux États-Unis.







