Rulli s’exprime après sa bourde

Geronimo Rulli, OM © Icon Sport

Coupable d’une relance hasardeuse contre Lille, Geronimo Rulli s’est exprimé sur les réseaux sociaux et s’est montré particulièrement déterminé pour décrocher une qualification en Ligue des Champions.

Exceptionnel cette saison, nommé parmi les cinq meilleurs gardiens de Ligue 1 pour décrocher le trophée UNFP, Geronimo Rulli s’est troué ce dimanche, sur une relance hasardeuse, offrant le but égalisateur aux Lillois. Une bourde qui coûte cher, puisque les Olympiens n’ont pu faire mieux que décrocher le nul alors qu’un succès mérité leur tendait les bras.

Cependant, il est difficile d’en vouloir au gardien argentin qui a sauvé tant de situations cette saison. Sur Instagram, Rulli s’est d’ailleurs exprimé, remerciant les supporters pour leur soutien et se montrant particulièrement déterminé, à l’aube des deux derniers matchs décisifs dans la course à la Ligue des Champions : « Il reste deux finales et je vais tout donner pour vous, merci pour le soutien. »

L’OM aura besoin d’un grand Rulli pour garder sa place sur le podium.

Un article lu 9390 fois