Au cours d’un échange entre le staff, les dirigeants et les joueurs, il a été décidé que les Olympiens resteraient cette semaine à Marseille, après deux semaines passées à Rome.
Après s’être mis au vert durant quinze jours à Rome, les Olympiens ne retourneront pas,dans la capitale italienne, comme l’annonce RMC Sport.
Après des résultats en chute libre et malgré quelques victoires arrachés à droite à gauche, Roberto De Zerbi et son staff avaient décidé de mettre en place un « ritiro », pour préparer la décisive fin de saison olympienne. Un choix payant puisque derrière, les Olympiens sont venus à bout de Brest et ont livré une belle prestation hier soir à Lille, malgré un nul frustrant concédé.
Le coach olympien expliquait en conférence de presse qu’il laisserait le choix aux joueurs de retourner ou non dans la cité romaine. RMC Sport explique que certains d’entre eux n’étaient pas contre une semaine de plus en Italie, mais il a été jugé préférable, après une discussion avec le staff et et les dirigeants, de rester à Marseille, afin de ne pas trop entraver les relations familiales notamment.
L’OM préparera donc le déplacement au Havre à Marseille. Après deux semaines positives à Rome, il faudra poursuivre sur cette lancée, pour décrocher une place en Ligue des Champions dans deux semaines.







