Lopez règle ses comptes sur les réseaux

Maxime Lopez, Paris FC © Icon Sport

Un an après son arrivée surprise au Paris FC l’été dernier, Maxime Lopez (27 ans) a réussi son pari et retrouvera la Ligue 1 la saison prochaine.

Vivement critiqué pour ce choix de carrière, l’ancien Marseillais savoure désormais cette belle revanche. Le milieu de terrain est sorti du silence samedi soir sur ses réseaux sociaux au lendemain de la validation officielle de l’accession du club parisien à l’élite du football français suite au match nul ramené de Martigues (1-1).

« Au moment de ma signature au Paris FC en août, j’ai été critiqué, moqué… Mais je savais pourquoi je venais ici. Pour retrouver le plaisir du football, kiffer la vie avec mon grand frère et surtout retrouver la Ligue 1 ! J’ai rencontré un groupe exceptionnel, avec que des bons gars ! Ce fut dur mais j’avais promis à mon frère que je l’emmènerais en Ligue 1 ! La saison d’une vie. En mission chaque week-end ! On entre dans l’histoire de ce club ! Une fierté ! Il reste la dernière à Charléty pour clôturer de la meilleure des manières cette saison magique !« , a confié celui qui a évolué à l’OM de ses débuts en professionnels jusqu’en 2020 avant de partir en Serie A (Sassuolo, Fiorentina).

Un article lu 9149 fois