Charles Kaboré a jugé la saison de l’OM faite de haut et de bas.
Charles Kaboré faisait parti des nombreuses légendes invitées pour célébrer les 125 ans du club ce vendredi. L’ancien milieu de terrain en a profité pour répondre aux questions de RMC.
Le Burkinabé a jugé la saison de l’OM, qu’il trouve positive dans l’ensemble et ce, malgré quelques passages à vide : « Il y a eu des hauts et des bas. Ils ont très bien commencé le championnat, c’est une équipe vraiment technique. Le coach avait une vision, je pense qu’il l’a toujours. Ils ont perdu un peu confiance ces temps ci mais il commence à la retrouver. Le plus important aujourd’hui est d’être serein et rester dans sa bulle […] Marseille c’est électrique. Aujourd’hui c’est très beau, demain c’est moins beau. Il faut savoir faire le dos rond, prendre les coups quand il faut, et être bon quand il faut sur le terrain. Car ici, seul le résultat compte. »
Passé par l’OM entre 2007 et 2013, Kaboré a terminé sa carrière au Chamois niortais. Sur la Cannebière, il a remporté six titres, dont celui de champion de France en 2010.







