En l’absence de Biafodé Diakité, c’est Aissa Mandi qui devrait être aligné en défense centrale face à l’OM. L’Algérien est en manque de temps de jeu ces derniers mois.
Ce dimanche, l’OM joue surement l’un des matchs décisifs dans la course à la Ligue des Champions, face au LOSC concurrent direct (20h45). Les Lillois devront faire sans Bafodé Diakité. Le défenseur central exclu lors de la victoire de son équipe à Angers, manquera donc ce choc de haut de tableau.
Sauf retournement de situation, c’est l’international algérien Aissa Mandi qui devrait le remplacer selon L’Équipe. Le joueur de 33 ans, peu utilisé par Bruno Génésio dernièrement, aura donc l’occasion de se montrer dans une rencontre ô combien importante. « Aïssa est prêt et a envie parce qu’il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu. C’est une opportunité pour lui et on sait qu’on va être solide quand même », a déclaré Benjamin André en conférence de presse.
Avec un Gouiri en très grande forme, l’OM devra essayer d’appuyer sur une des potentielles faiblesses lilloises de ce dimanche soir. Malgré un temps de jeu moins conséquent dernièrement, Aissa Mandi a tout de même disputé 22 rencontres de Ligue 1 cette saison.








