L’Olympique de Marseille s’apprête à accueillir le Stade Brestois ce dimanche (20h45) en clôture de la 31e journée de Ligue 1.
Sous pression après les premiers résultats du week-end (victoires de Lyon, Nice et Strasbourg), le club olympien n’a pas d’autre choix que de s’imposer face aux Bretons pour conserver sa petite avance sur la concurrence dans la course à la Ligue des Champions. Les joueurs de Roberto De Zerbi, qui gardent quoi qu’il arrive leur destin en main, seront ensuite opposés à Lille, au Havre et à Rennes lors des trois dernières journées.
Pour ce duel face à Brest, Roberto De Zerbi a choisi de convoquer un groupe de 23 joueurs au sein duquel on retrouve Leonardo Balerdi. Comme espéré par son coach, le défenseur argentin signe son grand retour après un mois d’absence suite à une blessure au genou à Reims mais n’a pas la garantie d’être titulaire. Luiz Felipe, victime d’une inflammation à l’œil cette semaine, ne fait pas partie du groupe. Il s’agit de la seule et unique absence de marque au sein de l’effectif.







