Roberto De Zerbi était de passage devant les médias avant la réception du Stade Brestois ce dimanche (20h45) dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1.
Les victoires samedi de Lyon et Strasbourg, respectivement contre Rennes (4-1) et Saint-Etienne (3-1) au lendemain de celle de Nice face au PSG (3-1) mettent la pression sur les Olympiens qui ont dû également suivre avec attention le match nul (1-1) de l’AS Monaco sur la pelouse du Havre. Alors que la lutte pour la Ligue des Champions devrait être passionnante jusqu’au bout, Roberto De Zerbi a tenu à prendre la défense de son groupe devant les médias. Depuis quelques semaines, certaines rumeurs évoquent en effet des tensions au sein du vestiaire.
« Ce sont tous de bons gars. Quand les choses sortent, ce n’est pas de mauvaise foi. On veut jouer la Ligue des champions mais on a des limites, moi le premier. Au niveau physique, tout le monde est revenu, quand on voit Greenwood lorsqu’il est entré en jeu (…) Sur 10 mois, c’est normal qu’il y ait une baisse, on a eu des joueurs blessés. Ce ne sont pas des excuses. Il faut prendre des décisions au bon moment« , a expliqué le coach marseillais en conférence de presse.







