L’avocate de Payet sort du silence et balance

DImitri Payet, Vasco de Gama © Icon Sport

L’avocate de Dimitri Payet, accusé par une jeune femme brésilienne de « violence physique et psychologique » a pris la parole pour la première fois suite aux révélations au sujet de la dernière audition de l’ancien Marseillais.

Alors qu’il nie fermement les accusations de cette jeune femme, la star de Vasco de Gama reconnaît visiblement une relation « basée sur la pratique sadomasochiste » avec Larissa Ferrari. L’avocate du joueur, Sheila Lustoza, est sorti du silence en expliquant que « la vérité, prouvée par des documents », finirait selon elle par éclater malgré les fuites de l’enquête.

« Il est regrettable que des documents confidentiels aient été divulgués, mais l’affaire révèle, avec des preuves à l’appui, quelque chose de très clair : une femme exerçant sa liberté et sa volonté, comme il se doit, contrairement à ce qui a été publiquement raconté jusqu’à présent. La défense est convaincue que la vérité, prouvée par des documents, démontrera ces faits », a-t-elle expliqué auprès du média brésilien G1. L’avocate de Payet insinue que la plaignante aurait révélé des échanges privés avec le footballeur sur les réseaux sociaux et dans les médias pour avoir l’opinion publique de son côté.

Un article lu 3601 fois