Encore un match très inquiétant pour Luis Henrique

Luis Henrique © Icon Sport

L’Olympique de Marseille n’a clairement pas brillé samedi sur la pelouse de l’AS Monaco (0-3) et devra montrer un tout autre visage pour aller chercher un billet pour la prochaine des Champions.

Même s’il est difficile de mettre en avant un joueur après une telle contre-performance, Adrien Rabiot est le seul olympien à avoir rendu une copie acceptable en Principauté. Plusieurs joueurs marseillais sont passés au travers mais Luis Henrique est sans doute celui qui a laissé la plus mauvaise impression.

Peu inspiré offensivement, le Brésilien a surtout manqué un but quasiment tout fait seul face au but juste avant la mi-temps (42e). Une éventuelle égalisation marseillaise à ce moment-là de la rencontre aurait sans doute permis d’aborder la seconde période avec plus de confiance. Plus inquiétant, l’ancien joueur de Botafogo a fait preuve d’une nonchalance défensive particulièrement agaçante lors de ce match. Son positionnement sur le 2e but de l’ASM signé Breel Embolo coûte également très cher…

Un article lu 1322 fois