Comme annoncé, les supporters du PSG ont réservé un accueil hostile à Adrien Rabiot. Malgré les nombreuses insultes, les instances n’ont pas jugé nécessaire d’interrompre la rencontre.
Tout au long du match, Rabiot et les Marseillais ont été la cible d’un flot d’insultes. Les « Marseille, Marseille, on t’enc… » et « Dans la boue, y a des rats. Dans les égouts, les rats. Ils sont partout, les rats. Ce sont les Marseillais » n’ont pas davantage ému les arbitres que les banderoles visant le capitaine de l’OM et sa mère. Malgré les protestations de Pancho Abardonado auprès du quatrième arbitre, M. Turpin n’a jamais interrompu la partie.
Quant aux banderoles insultantes contre Adrien Rabiot, sa mère, son père décédé en 2019 et Mason Greenwood, elles ont été retirées assez rapidement. On peut toutefois s’interroger sur leur présence malgré le dispositif de sécurité exceptionnel mis en place pour ce match. En somme, un Parc des Princes fidèle à sa réputation : de la bêtise crasse en tribunes et une ambiance digne d’un green de golf un dimanche matin.