Le recrutement de Luiz Felipe pose question

Luiz Felipe Ramos © Icon Sport

L’ancien défenseur de la Lazio est complètement opérationnel. Pourtant, son temps de jeu reste très limité. Contre Lens, il n’a pas disputé la moindre seconde.

Samedi dernier, Luiz Felipe Ramos est resté assis sur le banc pendant toute la rencontre entre l’OM et le RC Lens. Un scénario assez classique depuis sa signature à Marseille le 7 janvier. Le défenseur italo-brésilien ne totalise que douze petites minutes de temps de jeu sous le maillot bleu et blanc grâce à son entrée face au FC Nantes il y a deux semaines au Vélodrome.

Si Roberto De Zerbi a décidé de se passer de ses services contre les Artésiens, cela pourrait être lié à une histoire de profil, selon La Provence. Une décision qui, forcément, interroge un peu plus sur l’intérêt de l’avoir recruté, même librement, cet hiver. D’autant plus qu’un certain Chancel Mbemba se morfond toujours dans son coin à la Commanderie, rappelle le quotidien régional.

De son côté, Luiz Felipe Ramos se considère « prêt à 200% et bouillant à l’idée de jouer dans l’axe droit » de la défense olympienne. Le coach marseillais est prévenu, à lui de faire les bons choix désormais.

Un article lu 2504 fois