Elye Wahi s’est exprimé sur son passage à l’OM. L’attaquant admet qu’il pensait y rester plus longtemps, mais assure néanmoins avoir tourné la page.
Lors d’un entretien donné à L’Équipe, Elye Wahi est revenu sur son expérience à l’OM. L’attaquant ne s’attendait pas à partir si vite : « Mon ambition était de rester et de performer. Je me sentais de mieux en mieux avec Marseille, mais c’est comme ça, c’est le foot. On sait qu’on peut passer du tout au tout, mais je le répète, je suis très content d’être à Francfort aujourd’hui », a-t-il expliqué au quotidien.
« Ce n’est pas donné à tout le monde de jouer relâché au Vélodrome »
L’ancien Montpelliérain assure avoir tout de même progressé dans le sud de la France : « J’ai appris. J’ai toujours appris partout où je suis passé. Il n’y a pas eu que du négatif, il y a aussi eu de bonnes choses. Marseille, ça me servira pour la suite de ma carrière. J’ai déjà tourné la page, je suis focalisé à fond sur Francfort », a-t-il poursuivi. Le joueur affirme également ne pas avoir été perturbé par les sifflets : « Je ne suis pas quelqu’un qui ressent la pression. Je suis quelqu’un d’assez tranquille. Après, c’est vrai que ce n’est pas donné à tout le monde de jouer relâché au Vélodrome, mais, de mon côté, ça n’a pas été une question de pression. »
Et de conclure : « Comme je l’ai dit, dans le football, tout va vite. On ne maîtrise pas tout, et ça, je ne pouvais pas le maîtriser. Ce que je sais, c’est que je me suis donné à fond pendant les six mois que j’ai passés à l’Olympique de Marseille. Il n’y a aucun regret pour moi d’avoir signé là-bas, c’est ce que je voulais à ce moment-là. Je suis très content d’être passé par ce grand club français. »
Elye Wahi a pris part à 6 matchs depuis son arrivée à Francfort, pour un total de 161 minutes passées sur le terrain. Le joueur n’a pas inscrit le moindre but.