Les South Winners durcissent le ton

South Winners © Icon Sport

Le Kaotic Group a rappelé à l’ordre ses adhérents faisant preuve d’un comportement problématique depuis quelques semaines.

Le SW87 a décidé de taper du poing sur la table. Dimanche soir, avant le coup d’envoi de la rencontre entre l’OM et le RC Lens, un tract circulait dans la partie haute du Virage Sud du Vélodrome. Il s’agissait d’un communiqué officiel du groupe, à l’attention de ses quelques 5 550 membres.

Si les Winners rappellent que leur groupe est avant tout « un espace cosmopolite, de liberté et de solidarité », et que « le respect de l’autre » y est essentiel, ils poursuivent leur texte en expliquant avoir « constaté » que certains de leurs adhérents, « souvent sous l’emprise de l’alcool ou autre », ne respectaient plus « les règles de savoir-vivre », nécessaires au bon fonctionnement de la tribune.

« Pour ceux qui ne tiendraient pas compte de ce rappel à l’ordre, nous appliquerons des mesures de manières graduelles, selon les faits. Les mesures restrictives pourront aller jusqu’à l’exclusion de la tribune et la confiscation de la carte d’adhérent. Restons unis et solidaires ! », conclut le SW87.

Le message est passé. Il faudra voir lors des prochains matchs si cet avertissement très clair a bien été pris au sérieux par tous les Gremlins.

Un article lu 11700 fois