Gautreau pointe les limites de De Zerbi

Roberto De Zerbi © Icon Sport

Florent Gautreau est revenu sur la défaite concédée par l’OM contre Lens (0-1) au Stade Orange-Vélodrome. Le journaliste pointe la responsabilité de Roberto De Zerbi.

Dans l’After Foot, Florent Gautreau a donné son sentiment sur la mauvaise passe marseillaise, face à des adversaires qui paraissent pourtant à sa portée. Le journaliste considère que l’arbitrage a masqué les difficultés de l’OM : « C’était pas bon, mais tout ça a été caché par les polémiques sur l’arbitrage. Moi, je demandais toujours qu’on revienne au jeu, au fond. L’OM a du mal, et De Zerbi a du mal à trouver des solutions, voire même à en proposer. Et c’est mon premier point : la mauvaise solution, la mauvaise compo de départ. Il y a aussi des soucis individuels avec certains joueurs. Greenwood, Bennacer, décevants. Il y a beaucoup de choses à dire là-dessus », a-t-il déclaré sur RMC Sport.

Roberto De Zerbi a effectivement changé des choses qui fonctionnaient cet hiver. Et certains choix de l’Italien posent clairement question, alors que les résultats déclinent.

Un article lu 1326 fois