Gerónimo Rulli nourrit de grandes ambitions avec l’OM.
Le gardien argentin était en conférence de presse ce vendredi midi. Il s’est exprimé sur ses objectifs avec le club phocéen, tant sur le plan individuel que collectif. L’ancien portier du Montpellier Hérault rappelle que le podium est la priorité cette saison, mais que rien n’interdit de viser plus haut à l’avenir.
« Chaque joueur a des objectifs personnels bien sûr, pour moi, c’est d’essayer d’être le meilleur gardien du Championnat mais il y a une grosse concurrence en Ligue 1 à ce poste. J’espère que ce sera le cas à la fin du Championnat, mais ce sera secondaire, le principal, c’est de se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine. »
« On aimerait gagner des titres »
« On aimerait être plus près du PSG, de la première place. Mais on est une équipe nouvelle qui s’est formée cet été, avec un nouvel entraîneur, un nouveau staff, douze ou treize nouveaux joueurs. Le fait d’être deuxième, avec une moyenne de plus de 2 points par match, montre que le processus fonctionne. Bien sûr, on aimerait gagner des titres, mais on est sur le bon chemin parce qu’on veut être la meilleure équipe de France. Je n’ai aucun doute là-dessus. »
Très bon le week-end dernier face à Nantes, le champion du monde 2022 tentera de se montrer de nouveau décisif demain soir (21h05) contre le RC Lens.








