Jacques Cardoze s’est remémoré une anecdote concernant Pablo Longoria, lors des mercatos qu’il a connus. L’Espagnol apprécie, selon lui, faire des coups dans les dernières heures des marchés.
Lors d’un podcast de La Provence, Jacques Cardoze est revenu sur son passage à l’OM comme directeur de la communication. Le journaliste a notamment évoqué le rapport au mercato de Pablo Longoria : « Je me souviens d’un coup qu’il tente en 2021 dans les dernières heures. On est dix autour de lui, on est blafards parce qu’il est 20-21h et le mercato se termine à minuit. On sentait qu’il jubilait », a-t-il confié. Et d’ajouter : « Ça le rassure de pouvoir se dire qu’il a tenté le maximum pour faire au mieux en termes de recrutement. Et il jubile dans le fait d’avoir réussi plus de joueurs que ce qui était possible, avec l’enveloppe donnée. C’est sa patte. »
Pour rappel, Jacques Cardoze est resté dans le club phocéen de juin 2021 à décembre 2022. Son entente n’a finalement pas été des meilleures avec Pablo Longoria.








