L’entraîneur anglo-belge du RC Lens ne veut pas aller à Marseille en tant que victime expiatoire.
En conférence de presse ce jeudi, Will Still et Florian Sotoca ont évoqué le choc contre l’OM dans deux jours (samedi 21h05). Le coach lensois a été le premier à prendre la parole. « Marseille est une équipe avec beaucoup de qualités individuelles et elle s’est renforcée lors du mercato hivernal. On va au Vélodrome pour se battre et mettre le maximum d’intensité dans tout ce que l’on fait, avec l’objectif de prendre des points. »
Sotoca veut « montrer que tout est possible »
Un discours combatif soutenu par l’attaquant Sang et Or. « C’est un super challenge. Ils font une belle saison avec un effectif solide. On va s’attacher à travailler ensemble, même si le défi est difficile. La position d’outsider peut nous convenir. Personne ne nous voyait perdre samedi dernier et personne ne nous voit gagner ce week-end, donc nous avons à cœur de montrer que tout est possible. Cette équipe est capable de tout. À nous de mettre les bons ingrédients. »
Le défi s’annonce malgré tout particulièrement corsé pour les Artésiens, privés de nombreux joueurs et potentiellement de leurs deux gardiens.








