Piocelle : « C’est le moment d’asseoir un peu plus cette place de dauphin »

Sébastien Piocelle s’est exprimé sur le calendrier qui attend l’OM, d’ici la Coupe du Monde. Le consultant pense que les Phocéens abordent une séquence de matchs décisive.

OM Gueye Guendouzi

Sur BFM Marseille, Sébastien Piocelle a commenté le parcours à venir des Marseillais. Le consultant pense que les prochains matchs seront décisifs : « C’est une saison particulière avec la Coupe du Monde en plein milieu. Les matchs aller ne seront même pas terminés avant, donc il vaut mieux démarrer comme ça. Certes il y a la Ligue des Champions et ça fait un petit peu tache. Notamment la rencontre de Francfort dans le contenu. Jusqu’au Clasico, il y a cette double confrontation face au Sporting et ces matchs face à Angers et Ajaccio. C’est le moment, après la trêve et la récupération de ceux qui sont restés à Marseille, d’asseoir un peu plus cette place de dauphin du Paris Saint-Germain, avant d’aller au Parc des Princes le 16 octobre », a déclaré l’ancien milieu de terrain.

L’OM totalise pour l’instant 20 points en 8 journées. Lorient et Lens restent toutefois au contact avec respectivement 19 et 18 points.

Un article lu 1977 fois