Choqué par le comportement de Paulo Fonseca, Christophe Dugarry a illustré son argumentation en prenant l’exemple de l’OM.
Scandalisé par l’attitude de Paulo Fonseca, le coach de Lyon qui a tenté d’intimider physiquement Benoît Millot au moment de son exclusion ce week-end, Christophe Dugarry a utilisé l’exemple de l’OM pour enrichir son propos, en complimentant les joueurs phocéens, sur RMC : « Hier (dimanche), sur le match de Marseille, tu vois les joueurs qui font un peu attention. (…) J’ai senti que les joueurs de l’OM ont fait des efforts. Chacun a essayé de se contenir. Quand je vois (Paulo) Fonseca, je suis choqué. Comment tu en arrives là ? (…) Au niveau de l’image du football français, on ne peut pas faire pire. Entre les présidents qui se détestent, les entraîneurs, les arbitres… En Ligue 1, on devient fou. »
Alors que Pablo Longoria a été suspendu jusqu’à la saison prochaine pour son pétage de câble lors de la défaite à Auxerre (0-3), Paulo Fonseca pourrait lui être suspendu 7 mois. Il faudra en tout cas être attentif à la sanction du coach de Lyon : la commission de discipline ayant été sévère avec l’OM, la même rigueur doit être observée pour le 6e de L1.








