Apparu plusieurs fois avec les jeunes du Maroc, Bilal Nadir pourrait se tourner vers une autre sélection nationale.
Né à Nice, le milieu de terrain de 21 ans a évolué six fois avec l’équipe de France, chez les U16 et 19, entre 2019 et 2021. En novembre 2023, le Marseillais a joué deux rencontres avec les U23 du Maroc, et tout semblait indiquer que le numéro 26 de l’OM allait poursuivre sa carrière internationale sous ce maillot.
Or, selon les révélations de la Gazette du Fennec, l’Algérie aurait désormais ses chances. Des sources ont confié au média que l’intéressé aurait la « volonté de rejoindre les Fennecs ». Mais on pense du côté marocain que cette information a filtré pour faire pression sur le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui. Intéressant avec l’OM cette saison – 13 apparitions, 1 but -, le milieu pourrait vouloir forcer sa première sélection avec les A. D’après Al Mountakhab, le sélectionneur marocain a bien Bilal Nadir dans son viseur, et pourrait faire appel à lui en mars.
Plus que quelques semaines pour avoir le fin mot de cette histoire, donc, alors que le Niger et la Tanzanie vont affronter le Maroc le 17 et le 24 mars.








