Diaz scandalisé par le match de Greenwood

Mason Greenwood, OM © Icon Sport

Kévin Diaz n’a pas du tout aimé la prestation de Mason Greenwood dimanche soir au Vélodrome.

Consultant sur RMC, Kévin Diaz n’a pas mâché ses mots au moment d’analyser le match de Mason Greenwood contre le FC Nantes. Malgré son but, l’ailier anglais a eu du mal dans le jeu et dans ses duels avec Nicolas Pallois, notamment en première période.

« Greenwood est décisif aujourd’hui, mais avant d’être décisif, heureusement qu’il a le totem, parce que sinon, ça ferait longtemps qu’il serait sorti, même peut-être à la mi-temps. Greenwood aujourd’hui, il doit sortir. Il marque un but, mais il est mauvais. Il perd beaucoup de duels, il se précipite, il tente des frappes en dehors de la surface alors que ce n’était pas le jeu, il a été pris par un Pallois, alors qu’il devait être en difficulté contre lui. »

« C’est un joueur très inconstant »

« Il a des qualités, mais s’il est à l’OM, c’est pas que à cause de ses affaires extra-sportives, c’est aussi parce que c’est un joueur très inconstant, comme beaucoup de joueurs qui sont ailiers dans le football de haut niveau aujourd’hui. Il n’y a plus de Robben ou de Ribéry, enfin si, il y a Salah ou Dembélé au PSG. Les joueurs qui sont très constants, ils ne se retrouvent pas à l’OM ou même en Ligue 1, à part au PSG. »

Kévin Diaz n’est pas le seul consultant à ne pas avoir aimé la prestation de Mason Greenwood face aux Canaris. Sur La chaîne L’Équipe, Ludovic Obraniak s’est également montré très critique à son sujet.

Un article lu 3133 fois